Ubriaco
Disparu accidentellement cet été 2018, fils de KAISY DREAM, au modèle imposant, il était très brave en piste, très trotteur ayant beaucoup de passage devant.
Il convenait à des juments d’ayant pas trop de modèle. Ses poulains sont bien proportionnées et faciles.
Un performer de tout premier plan, précoce, en vue dès l’été de ses 2 ans, puis classique à 3 et 4 ans, comme dauphin d’Uaukir dans le Critérium des Jeunes (Groupe I), puis d’Unique Quick et d’Un Mec d’Héripré dans le Critérium des 4 Ans (Groupe I). Un fils de l’excellent Kaisy Dream d’une belle et dense famille maternelle, avec des mères talentueuses et précoces, telles Orangette, la première, placée semi-classique, et, plus encore, Envieuse, la deuxième, triple lauréate semiclassique ; quant à la quatrième, Belle Rose de Retz, elle est la sœur utérine du champion monté et très bon étalon Valmont. Des pères de mères de grande classe : Coktail Jet, Sancho Pança, Ura ; un inbreeding majeur sur Star’s Pride (5x6x5x5).
Une première production classique, emmenée par la championne Draft Life, lauréate du Prix du President de la Republique et de 3 groupe II attelés – devant les mâles (plus de 530.000 euros de gains) ! et, des « E » qui confirment avec Espoir des Vaux (102.000€) et déjà, 11 qualifiés dans les rangs des « F ».
Voir la fiche : PRODUCTION UBRIACO