Le jeudi 12 juillet dernier, l’écurie JPB BUILDING-SEA COAST a fait, entre autres, l’acquisition du TOP PRICE des ventes du Haras des Rouges terres (190 000€) : GOOD FRIDAY (VILLAGE MYSTIC et MAFLYMEDE)

Jean-Paul Beuselinck, propriétaire de l’écurie JPB BUILDING-SEA COAST, possède des chevaux de course depuis trois ans. Auparavant, il avait des chevaux de sport et des chevaux d’attelage.

« J’aime particulièrement regarder les courses, pour la tension et l’ambiance !

Nous achetons en France surtout pour les courses, et les Prix que vous pouvez gagner en France sont aussi plus élevés qu’en Belgique.

Jusqu’à présent, nous sommes très satisfaits de tous nos achats en France.  Aussi de notre achat à l’écurie Baudron… très professionnels et un bon prix.

FACE TIME est en bonne forme et il courra à Amiens, puis à Vincennes. Nous espérons avec de belles victoires à nouveau !

J’apprécie Louis Baudron,  très sympathique et correct.

Les projets pour GOOD FRIDAY ?  Cela dépendra de l’évolution de sa condition. Nous ne le savons pas pour le moment, mais c’est certainement très prometteur. »

good friday

180712VAL62954


Sans titreLe mot de l’entraîneur Kristoff DEPUYDT le jour des ventes : cliquez ici  (3ème vidéo)

« GOOD FRIDAY est en Belgique… le temps nécessaire sera pris pour voir si le cheval est prêt à courir ! en France ? Oui ! »


En 2017, ce propriétaire avait déjà acheté FACE TIME (COKTAIL JET et NETCHKA D’ORGERES) aux ventes du Haras des Rouges terres : il a gagné depuis ses deux premières courses, à La Capelle au printemps dernier :

victoire face time 1

Voir la course

victoire face time 2

Voir la course

Crédits photos : Osarus Trot

po4p2rGGL957DFt8IlLFgtP6lNE